Associés de Move Up

Les origines de Move UP

Notre société a été fondée en 2006 par Georges Gasser. Après avoir passé près de 20 ans à la tête d’une prestigieuse agence d’Executive Search et d’assessment, Georges a décidé de vivre une nouvelle aventure : celle de l’entrepreneuriat. Persuadé qu’il est possible d’être heureux et épanoui au travail, il s’est fixé pour mission de recruter des personnalités investies et motivées, qui évolueront dans un poste qui convient à leurs aspirations et compétences.

Un an plus tard, en 2007, Georges Gasser a été rejoint par celui qui sera son futur associé, Raphaël Laub. Issu des Sciences de la Terre et de la culture startups, il découvre alors le monde du consulting RH et des « chasseurs de têtes ». Il devient consultant senior, associé en 2011 puis administrateur.

Animée et dynamisée par ces deux entrepreneurs, Move UP est depuis devenu un acteur reconnu du paysage du consulting RH et du recrutement en Suisse romande.

Move UP SA veut avant tout créer des relations de confiance et de qualité avec tous ses interlocuteurs. Elle cherche sans cesse à améliorer ces process et garde un ADN de PME. Elle se veut créative et propose régulièrement de nouvelles prestations à ses clients.

Elle a la chance de pouvoir compter sur une équipe d’une quinzaine collaboratrices et collaborateurs aux compétences variées et complémentaires, qui placent l’Humain au cœur de leurs activités et de la performance des organisations. Avec eux, Move UP développe sa vision de ce que doit être la mission d’une firme de consulting RH.